Troya

Troya_logo
Troya cigares ont été faites dans le pré-révolutionnaire de Cuba en 1932 et ont été à l'origine produite par Martinez y Cia. Le nom a été inspiré par la guerre de Troie comme le montre le poème épique de l'Iliade d'Homère auteur grec ancien.
troya 1
La marque de cigare Troya se composait de huit fois dans la gamme de cigares, six à la main et deux tailles de machine faites. Cependant, comme de la marque est aujourd'hui fait à la machine et produit en petites quantités. Actuellement, il n'existe qu'un seul modèle qui est encore produit dans la marque, les Tubulares Coronas du Club qui sont faites à la machine.

Malgré leur rareté, ils ont une petite mais dévouée suivante, comme en témoigne le fait qu'ils ont survécu à la nationalisation de l'industrie du cigare cubain dans les années 1960, lorsque de nombreuses marques plus petit ont été éliminés. Comme la légende de Troie lui-même, la marque a survécu.
troya 2
Il y a aussi la marque de cigares non cubains avec le même nom de Troya qui est produit en République Dominicaine et au Nicaragua. Ces cigares sont de qualité très élevé à la main et qui ont été créés avec l'aide du maître mélangeur cigare Jose "Pepin" Garcia, qui est une légende dans l'industrie du cigare.

 

 

Venez découvrir les dégustations de cette marque en cliquant sur l'image ci-dessous: